Principe de réalisation des applications :
La réalisation d’une application doit passer par trois étapes :
- Le cahier des charges : Document formel décrivant de manière déterministe ce qui est attendu par le client.
- Les SFG/SFD Spécification fonctionnelle Générales/Détaillées : Document technique décrivant les fonctionnalités de l’application cible.
- Développement de l’application.
NGTECH peut prendre en charge l’ensemble de phases.
Principes des prestations de développement :
- Forfait : NGTECH s’engage à réaliser et livrer l’application à un coût et dans un délai établis à l’avance (sous réserve de constance du périmètre) ; la réalisation pouvant se faire totalement ou partiellement dans les locaux de NGTECH.
- Régie : NGTECH met à disposition du client les ressources et compétences nécessaires à la réalisation de l’application selon le rythme souhaité par le client ; la prestation se fait alors dans les locaux du client.
Exemples de projets et missions confiées à NGTECH :
- AMOA :
- Mise en place de SAP.
- Mise en place de GMAO.
- Exploitation :
- Administration Oracle
- Administration serveurs Unix, Windows et Linux
- Applications :
- Réalisation d’une application de titrisation.
- Réalisation d’un système de facturation pour les clients des réseaux de distribution (plusieurs milliers de factures par mois)
- Mise en place d’applications de télé relevé et télé contrôle (relevé à distance de compteurs).
- Application sur tablettes i Pad (Ios) et Samsung(Androïde) pour le suivi d’activité commerciale des agents sur le terrain avec envoi avec la 3G des informations vers les serveurs centraux.
- Réalisation d’interfaces en les systèmes de facturation et la comptabilité.
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